Base de connaissance
Helpdesk SEMSEM-stages > Help Desk: Plateforme SEMSEM > Base de connaissance

Recherche Aide :


JE SUIS UNE ENTREPRISE, POURQUOI DOIS-JE ATTENDRE D'ETRE AUTHENTIFIE AVANT DE POUVOIR ME CONNECTER ?

Solution

Lors de la création de votre compte, à la fin du formulaire, on vous demandera de cocher quel partenaire du projet SEMSEM peut vous authentifier (que ce soit une organisation professionnelle ou un établissement d’enseignement supérieur). Cette étape est obligatoire car elle nous permet de garantir la qualité et la véracité des informations contenues sur la plateforme (offres de stage, domaines d’activités etc.), points fondamentaux pour la crédibilité de la plateforme pour les étudiants ou des établissements d’enseignement.

De même, sachez que toutes les fiches d’étudiants que vous pourrez rencontrer sur la plateforme ont été authentifiées par leur établissement d’enseignement. Vous pouvez donc être certains qu’ils existent bien et qu’ils sont bien inscrits dans la filière et l’année mentionnée.

 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Articles en rapport JE N'AI PAS DE COMPTE SEMSEM, COMMENT PUIS-JE ME CONNECTER A LA PLATEFORME ?
JE N'ARRIVE PAS A IMPORTER MA BASE DE DONNES (d’étudiants ou d’entreprises), QUE PUIS-JE FAIRE ?
Détails de l'Article
Article ID: 2
Catégorie: Knowledgebase
Date: 2016-05-20 13:12:03
Affichage: 36
Evaluer (Voter): Article pas encore évalué (0)

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK, brought to you by SysAid